Zem Mathusalem
 | Sujet: Discipline : Vigo sanguinem Dim 18 Mar - 6:21 | |
| Vigo Sanguinem Sur la base de mes connaissances en médecine, et de la puissance de ma vitae, de l'aide que pourrais m'apporter Urshulgi ou d'autre personne qui ont des connaissance en Médecine, des livre que j'ai à ma disposition aux Jardin suspendu. Je vais tenté de crée une discipline qui permet de contrôler les différente cellule de mon corps. Niveau 1 : Clonage mineur 3 point de sang Vigueur+Médecine SR6 Le vampire peux cloner n’importe quels organe. 1 succès : une nuit, ensuite l'organe se désagrége en cendre. 2 succès : une semaine 3 succès : un mois 4 Succès : une année 5 succès : 10 ans 6 succès et + : longtemps... Niveau 2 : Manipulation du Corps3 point de sang Vigueur+Médecine SR 6 : Le vampire peut déplace n'importe quel organe ! | Spoiler: | | | Niveau 3 : Séparation du Corps et de l'Esprit (pour créer ce pouvoir je m'inspire de ma connaissance du corps Astral !! ) Le vampire doit méditer pendant une heure, imprégner un objet de son sang ou le faire boire à une personne ou un animal (pratique pour une goule, un infant etc ... ) Le vampire lie son âme à l'objet, la personne ou l'animal. Il peut à sa guise quitter son corps et habiter le réceptacle auquel il est lié. Si le corps est détruit l’âme du vampire rejoint immédiatement le réceptacle et inversement. Astuce + Empathie sr 4 sur humains et animaux ... SR 6 sur les créatures surnaturelles 1 succès : une scène 2 succès : une nuit 3 succès : une semaine 4 Succès : un mois 5 succès et + : un an Le vampire peut contrôler le corps de la victime sur un jet d'opposition de volonté, si le vampire échoue le lien se brise. |
Niveau 3 : Caresse infectieuse Sur un simple toucher, le vampire inocule une infime quantité de sang "intelligente" qui peut se déplacer dans le corps de la victime et bloquer les capacités du corps infecté, au bon vouloir du vampire. nécessite 1 point de sang et un jet de médecine+vigueur SR 7 pour pénétrer le corps. Sur un jet de médecine+intelligence SR 8 (dure une scène) + 1 point de volonté 1 succès : vertige 2 succès : maux de tête, nausées 3 succès : altère les fonctions d'un organes ou d'un membre 4 succès : déclenche un pouvoir de vitae aléatoirement (augmentation de caractéristique et discipline ) 5 succès : la vitae est inutilisable
Niveau 4 : L'appel du Coeur Identique au niveau 3. De plus, le vampire peut augmenter la puissance du sang introduit et peut à tout moment libérer une puissante enzyme pour cibler le coeur. La victime ressent alors une brûlure au niveau du coeur et subit autant de dégâts aggravés que de point de sang dépensé lors de l'inoculation. Un jet de médecine+vigueur SR 7 détermine le temps de survie du sang 1 succès : 1 h 2 succès : 2 h 3 succès : 3 h 4 succès : 4 h 5 succès et + : Une nuit
Niveau 5 : Clonage Sans faille Nécessite 3 round. Le vampire doit utiliser Clonage mineure pour cloner son coeur. Qu'il régurgite par la bouche. Il dépense ensuite 10 point de sang et 2 point de volonté. Pour créer un clone de lui à partir de sont coeur. La survis du Clone dépend de la survie du coeur. La vie du clone dépendra de réussite au jet de dés sur Clonage mineur.
Niveau 6 : Fusion du corps et de la matière Le vampire peut contrôler la formation et la destruction des cellules osseuses de son corps et augmenter la densité en calcium pour rendre ses os plus durs que l’acier. Ceci lui permet de changer la forme de ses os, d'en faire une armure, de les faire sortir de son corps et de les utiliser comme des armes. Dégâts aggravés pour les armes créées, permet de lancer des projectiles d'os jusqu'à 20 m ; l'armure permet d'utiliser la vigueur pour encaisser les aggravées. | Spoiler: | | | Triple les gain d'xp en fin de scénario, et offre une information capitale par duj roulé par le mj. |
Niveau 7 : Sueur tiède La sueur du vampire s'évapore instantanément au contact de l'air et se transforme en une brume corrosive. Le nuage de sang rentrant en contact avec tout être vivant permet l'utilisation des pouvoir précédent. Nécessite 2 sang / round 2 dégâts aggravés par round
| Spoiler: | | | 30 sec de recharge |
Niveau 8 : Le retour de la chaire Le clone est inexorablement attiré vers son créateur. Un tourbillon de sang entoure les deux être pendant que leurs corps se mêlent pour former une créature mesurant près de trois mètres. Sa musculature sur-développé et ses deux bras supplémentaire en font un guerrier exceptionnel. Il possède également une énorme mâchoire révélant des crocs acérés luisant d'un liquide noirâtre, un acide corrosif qui ronge même l'acier. Le pouvoir niveau 7 est actif en permanence et ne coûte que 1 point de sang par round. Coûte la moitié de la réserve de sang du vampire. Ajoute 4 rang de blessures. Les caractéristiques physique du clone s'ajoutent à celles du vampire. (hors augmentation grâce à la vitae ou autre)
Niveau 9 : L'armée des clones
Niveau 10 : Résurrection des cendres
| Spoiler: | | | One shoot le nexus enemi |
|
|